Matchs de promotion en LNB et trajet en car en Appenzell

Grâce à sa première place méritée dans le championnat, notre première équipe parvient à se qualifier pour les matchs de promotion. Elle jouera un barrage contre le deuxième du groupe 1, le TV Appenzell. Ces matchs auront lieu la semaine prochaine. Le jeudi 4 avril à 20h20 à Appenzell et le dimanche 7 avril à 17h00 au Gymnase du lac à Bienne.

Afin d’obtenir un soutien suffisant pour le premier match de promotion, nous avons organisé un trajet en car en Appenzell. Le car partira le jeudi 4 avril à 15h00 du Car-Terminal de Bienne. L’arrivée à Appenzell est prévue à 18h00, afin que nous puissions manger quelque chose avant le match. Après le match, le car retournera au Seeland et nous déposera au terminal de cars vers minuit. La participation aux frais du voyage est de CHF 30.- pour les adultes à partir de 18 ans et de CHF 20.- pour les plus jeunes. Si tu veux être de la partie, remplis le formulaire ci-dessous :


Le deuxième match de promotion aura lieu le dimanche 7 avril, comme d’habitude, dans la salle du Seegymer à Bienne. Le coup d’envoi sera donné à 17.00h.